24 janvier 2025

MAISON DE STARS – Karin Viard : découvrez son appartement “paisible et accueillant” en plein Paris

Ce vendredi 24 janvier, Karin Viard célèbre ses 59 ans. Depuis de nombreuses années, l’actrice vit à Paris dans un grand appartement clair et calme. Visite guidée.

Contrairement à de nombreux acteurs comme Sophie Marceau ou encore Mathilde Seigner, Karin Viard, qui fête ce vendredi 24 janvier ses 59 ans, fait le choix de rester vivre à Paris. Depuis plusieurs années, l’actrice vit dans un appartement dans le 18e arrondissement de Paris entre Montmartre et la place de Clichy, précise Géraldine Sarratia dans son podcast Le Goût du M, en juillet 2021. La mère de Marguerite et Simone lui a ouvert les portes de son habitation qui se trouve dans un immeuble qui ressemble à un atelier “dans le fond d’une allée”. 

Dès que la femme de Manuel Herrero ouvre ses portes à la podcasteuse, elle décrit son appartement : “C’est un espace qui me ressemble absolument. C’est un espace ouvert. J’ai des grandes fenêtres traversantes donc d’ici je vois les gens qui passent, les voitures, je vois le ciel, je vois les arbres du cimetière de Montmartre, je vois les oiseaux qui volent dans le ciel”. Elle décrit son lieu de vie comme “clair, calme et paisible, joyeux et accueillant”. 

Karin Viard : zoom sur la décoration de sa cuisine et de son salon

Au cours du podcast, Karin Viard a répondu aux questions de son intervieweuse, mais en a aussi profité pour décrire en détail sa cuisine ouverte avec vue sur les toits de Paris : “On est dans ma cuisine qui est ouverte complètement sur mon salon puisque c’est une grande pièce ouverte. C’est une cuisine très moderne, avec un grand plan de travail. Elle est noir mat. ” L’ami de Michel Blanc précise qu’elle y a disposé des “objets” qui lui sont chers. “J’ai beaucoup de broderies de Kate Jenkins” dont “un fish & chips brod锓une tartine avec des anchois” offerte par son compagnon et qui lui rappelle le sud, mais aussi “un drôle de bonhomme (…) une espèce de yéti avec des santiags”. 

Lire la suite…

Source : Gala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *