Transpirer la nuit n’est pas des plus agréables et peut occasionner des troubles du sommeil. Pour mieux dormir quand il fait chaud, il existe une solution simple à adopter.
Certaines personnes souffrent de transpiration excessive durant la nuit et en subissent les nombreux désagréments (réveils intempestifs, irritations de la peau …). Il existe fort heureusement des draps à adopter les yeux fermés pour éviter de transpirer la nuit. Quels sont-ils ? La réponse dans cet article.
Les draps en fibres naturelles sont particulièrement conseillées aux personnes qui transpirent la nuit, car ce sont des matières respirantes aux propriétés thermorégulatrices, contrairement au linge de lit en polyester. Aussi, pour retrouver un meilleur confort pour vos nuits, vous pourrez choisir des draps en lin. Le lin est un tissu réputé pour ses propriétés absorbantes et respirantes. C’est pourquoi les draps en fibres de lin sont particulièrement recommandés aux personnes qui transpirent la nuit ou pendant les fortes chaleurs. En effet, grâce à leurs propriétés thermorégulatrices, les draps en lin apportent douceur et légèreté tout au long de l’année. Hypoallergénique, le linge de lit en lit en lit convient aussi parfaitement aux personnes souffrant d’allergies.
Source : journal des femmes